Allez les bleus !

Et 1 et 2 et 3, zéro…Ça faisait bien longtemps qu’on n’avait pas regardé de match de foot. Encore moins la coupe du monde. Mais là, on ne sait pas pourquoi, on s’y est mis. On a zappé les premiers matchs, la France et les autres. Des millionnaires qui courent derrière un ballon, bof. Et puis, un soir, fatiguées, rien d’autre à la télé, on a regardé un match, puis deux, puis trois… On s’est pris au jeu. Toujours pour les outsiders, ceux qui n’avaient aucune chance. On a salué la performance de catcheur des Colombiens, encouragé les Nigérians, fustigé les joueurs qui se roulaient par terre… À fond !
On se doute bien que vous n’allez pas être nombreux (ses) devant le blog, alors on a réuni toute notre vaisselle pour faire un échafaudage aux couleurs de la France. Allez la France et aussi un peu les Croates qu’on trouve plutôt bons. Allez les mecs montez, mais montez, y a personne devant… Il est tout seul à droite… Faute, mais fauuuuuuute… Oh put* il s’est pris un méchant tacle… Main, mais maiiiiiinnnn. Il est con c’t’arbitre… Relève-toi, pas la peine de faire semblant, personne te regarde… Tiiiiiire… Buuuuuuuttttttt !

Vaisselles_bleu_blanc_rouge_devorezmoi_03
Vaisselles_bleu_blanc_rouge_devorezmoi_02

 

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. simone lafleuriel-zakri dit :

    super et à mon avis une malicieuse façon de ne pas faire de cuisine par temps très chaud….les bleus juste un bon prétexte. mais bon en bleu il y avait aussi les fromages ..;et les myrtilles …du fromage de d’Auvergne par exemple avec des myrtilles sur fond de champ de bleuets de coquelicots et de marguerites..Et le tout en salade.
    … lol l

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s