This is it ! Un peu plus de trois heures avant les résultats de ces élections de me..de. Après ça, advienne que pourra ! Alors une fois de plus on a fait un cocktail, tant l’enjeu tord les boyaux. On aurait tout aussi bien pu mélanger tous les alcools purs de notre réserve ahana, histoire d’être définitivement pompette à 20h et de trouver drôles les résultats quels qu’ils soient. Mais non, on y a mis de la profondeur. On a fait un black spritz, avec de jolis fruits noirs, car noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir… oh yehhh! Ouais, mais dans un spritz nous direz-vous, il n’y a pas de vodka ! On s’en fout, pourvu qu’il y ait l’ivresse, pour atténuer la claque. Vendredi, on s’est bien dit en regardant le match de foot que si la France perdait, le moral d’une bonne partie des Français, afficherait pour longtemps, un encéphalogramme plat. And now, c’est l’épreuve du plongeon. Ça passe ou ça casse. Alors, faites comme nous, partagez, trinquez, dévorez !
20h15 – Eh ben, quel soulagement !
Préparation : moins de 5 minutes
Ingrédients pour un verre mais pas que…
4 cl de Vodka par verre
2 cl de de crème de mûres par verre (ou de cassis)
2 tranches de citron bio par verre (Pour plusieurs verres, il faut au moins 3 citrons)
1 bouteille de Prosecco pour plusieurs verres
1 barquette de Myrtilles pour plusieurs verres
1 barquette de mûres pour plusieurs verres
Tiges de romarin pour la déco
Glaçons
Préparation
Dans un verre, déposez une dizaine de myrtilles et 2 à 3 mûres et les rondelles de citron. Versez la crème de mûres. Écrasez le tout légèrement. Ajoutez la vodka, et 3 glaçons. Complétez avec du Prosseco. À la vôtre ! Dévorez…
Photos : Sandrine et Muriel Zakri
Les photos du site sont la propriété exclusive de S. et M. Zakri et ne peuvent être utilisées sans autorisation préalable.




Magnifique !!!! 😘
>
J’aimeJ’aime
Merciiii Sophie. ❤
J’aimeJ’aime
Un cocktail prophétique !!!
Bonne soirée, bises.
J’aimeJ’aime
Surtout délicieux hihi, Merci Marion. Bon dimanche !
J’aimeJ’aime